• Aujourd'hui : Vendredi saint : 2 jours avant Pâques !

     

     

    Vendredi Saint : Christ va jusqu'au bout de l'amour !

    Jésus, nous te disons merci.
    Tu nous aimes jusqu'à donner ta vie pour nous !

    En famille, on peut prier près d'une petite bougie.

    Ma main peut aussi m'aider à parler à Dieu :                

    « main prière.PNG »

     Ma main est pleine de mots doux, Chaque doigt sort de sa cachette avec son mot magique :

    Seigneur, nous te disons bonsoir, nous t'offrons notre journée.

    Seigneur, nous te disons merci pour tout ce que nous avons vécu ensemble au long de cette journée.

    Seigneur, nous te demandons pardon pour nos manques de patience les uns envers les autres.

    Seigneur, s'il te plaît, donne aux soignants la force d'accompagner

    chaque jour les malades.

    Seigneur, je t'aime, merci d'être là pour moi.

     

    Si tu le souhaites, un lien pour un petit coloriage :

     « vendredi saint coloriage.pdf »