• CE2 CM1 Madame Cécile

    Bonjour les enfants ! 

    J'espère que vous prenez aussi, petit à petit, vos repères à la maison...

    J'ai mis sur le padlet les corrections des exercices à faire pour aujourd'hui.

    Je vous joins la suite de ce travail en géométrie, en orthographe et en vocabulaire (pour le jeudi 9 avril).

    Tous les documents, les vidéos, les liens de sites internet dont vous avez besoin sont toujours sur le padlet. Pour faire encore plus simple, j'ai ajouté une première colonne "plans de travail" où je remets ce que je poste chaque jeudi sur ce blog. J'ai aussi repris la date des travaux dans les titres des colonnes, qui sont rangées dans l'ordre chronologique de réalisation.

    Ainsi, pour le travail du jeudi, vous avez TOUT sur le padlet.

    Chaque classe a son propre padlet.

    Je rappelle l'adresse du vôtre : https://padlet.com/castelain_ce/CE2CM1

     

    Et une autre information ...  !

    Pour chaque élève de CE2 / CM1, j'ai créé un compte Learning apps.

    Anglais, Français, Géométrie... vous y trouverez de quoi réviser toutes le notions vues en classe depuis le début de l'année. Ce n'est bien entendu pas obligatoire. Préférez une activité extérieure sous le soleil pour les temps de pause !

    Envoyez moi un mail afin que je vous donne vos identifiants personnels : mmececile59@gmail.com

    Je serai très contente de vous lire et d'avoir de vos nouvelles !

    A très bientôt ! 

    Madame Cécile