• CE2 CM1 Travail madame Cécile

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

    Bonjour les enfants et les parents,

    J'espère que vous allez bien.

    Voici les explications du travail pour ce jeudi.

    Vous trouverez sur le padlet des activités dans toutes mes matières habituelles.

    Toutefois, suivant l'évolution de votre situation personnelle, si vous avez un choix à faire, sachez que les mathématiques et le français sont prioritaires. Pour les enfants qui sont de retour à l'école, ces priorités seront étudiées en classe.

    Etant donné que jeudi prochain est un jour férié, je ne donnerai pas d'activités supplémentaires la semaine prochaine. Ensuite, pour que chacun puisse s'organiser au mieux, je vous communiquerai le travail le lundi et il sera à réaliser dans la semaine. 

     

    https://padlet.com/castelain_ce/CE2CM1bis

     

    Pensez à m'envoyer votre présentation en anglais (si ce n'est pas déjà fait).

    Pour les plus gourmands, révisez sur learning apps ou prenez le temps de lire !

    Bonne fin de semaine à tous,

    Madame Cécile.

     

    Télécharger « CE2 CM1 travail du 14 mai.pdf »

     
    What do you want to do ?
    New mail