• GS Jeudi 7 mai

    Je vous retrouve les GS

    Comment se sont passées vos plantations? Est-ce que ça change?

    Prends le temps d'observer et d'expliquer à papa ou maman ce que tu vois. Ensuite dessine ce que tu vois sur la fiche que tu trouveras à la rubrique Découverte du monde ou sur une feuille blanche. N'oublie pas de noter la date sous ton dessin.

    Voici le lien du padlet : 

                             Un loup dans le potager, 2ième semaine, GS

     Si tu n'as pas eu le temps de commencer tes plantations, c'est le moment d'y penser!

    Tu pourras m'envoyer une photo peut-être et une petite phrase qui m'explique ce que tu vois. Voici mon adresse

    vanpeperstraeteb@ent.lasallecoudekerque.com

    Si tu t'intéresses à la vie des loups, les documentaires sont toujours sur le padlet.

    A la rubrique Mathématiques, tu trouveras 2  nouveaux jeux à faire en ligne: un jeu où tu pourras ranger les loups du plus petit au plus grand et l'intrus des formes.  Tu peux toujours  accéder au memory de la semaine dernière.

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve jeudi prochain

    Madame Blandine