• GS mardi 2 juin 2020

       Bonjour les enfants, bonjour les parents,

    J'espère que vous avez passé un très bon Weekend et que vous avez profité du soleil et de la famille! J'espère aussi que vous êtes restés très prudents !!

    Aujourd'hui, une nouvelle semaine mais aussi un nouveau mois !

    Je vous laisse faire les rituels...vous êtes maintenant très performants pour cette activité! 

    Pour les activités de cette courte semaine, je vous propose le même padlet de         "ma classe de GS"        

    Quelques nouvelles activités le complètent (elles sont matérialisées par la couleur orange)afin de permettre aux enfants qui n'ont pas tout réalisé de poursuivre leur programme.

     

    Je suis toujours très friande de recevoir vos messages, réalisations...alors je vous redonne mon adresse mail :       

                    mmeveroniquemsgs.caestre@gmail.com

    très belle semaine à tous !!