• GS : semaine du 15 au 19 juin 2020

     Bonjour les loulous, bonjour les parents,

    J'espère que vous avez passé un bon weekend, que vous avez profité de ces belles journées ensoleillées!

    Cette semaine, je vous propose de poursuivre le padlet commencé. Les nouvelles activités sont en bleues. Il est aussi toujours possible de continuer tout ce qui n'est pas terminé.

    padlet GS : la taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête

    En ce qui concerne les visios, 

    lundi matin  :  supprimée

    lundi après midi : Janelle, Maxime, Raphaël, Sarah 

    pour les autres jours, je ne peux pas vous afficher les rendez-vous pour le moment, j'attends encore plusieurs retours pour organiser le planning.

    Je vous souhaite une très belle semaine, gros bisous à tous les loulous. J'attends de vos nouvelles ....

     

                            mmeveroniquemsgs.caestre@gmail.com