• GS: vendredi 20 mars 2020

     

    Coucou, me revoilà, 

    Je vous l'avez promis, j'ai préparé quelques activités sur le printemps. Pour mettre de la couleur, dans nos maisons et nos cœurs, je vous propose de réaliser des fleurs.

    Pour ce faire, j'ai créé un padlet (recueil de documents) où vous pourrez aller quand bon vous semble via le lien ci-après, il vous faut copier et coller ce lien dans la barre de recherche Google.

    Toutes ces propositions sont entièrement libres et il n'est pas obligatoire de tout faire, 1 activité par rubrique serait très bien.

    L'utilisation de ce padlet est assez simple, il présente plusieurs colonnes de rubriques différentes, avec chacune, un menu déroulant sur la droite. Vous choisissez avec votre enfant la rubrique et 1 activité dans le menu déroulant de la colonne choisie.

    L'ordre de travail est libre, il n'y a pas de corrélation entre les colonnes.

    La dernière colonne est plutôt adressée aux parents.

     GS

     Je remercie les collègues qui ont posté sur internet des images qui m'ont aidée à monter ce padlet.

     

    https://padlet.com/veroniquewillart/oca4x63ox1in

      

    J'espère  que vous apprécierez ce mode de présentation et qu'il sera facile d'utilisation pour vous. Donnez moi vos impressions par le biais de ma boite mail : 

    mmeveroniquemsgs.caestre@gmail.com