• Je m'exprime, tu t'exprimes, nous nous exprimons...

    Le vendredi en fin d'après-midi, tous les enfants de l'école sont répartis en 6 ateliers pour s'exprimer!

    Avec Mme Marie, nous avons découvert la marionnette

    d'un personnage souvent présent dans les contes!  

     Le voici: "il lupo"!

    Je m'exprime, tu t'exprimes, nous nous exprimons...

    Je m'exprime, tu t'exprimes, nous nous exprimons...

    Je m'exprime, tu t'exprimes, nous nous exprimons...

    Grâce à lui, nous faisons des petits jeux et chantons la version italienne

    de la chanson traditionnelle "Promenons-nous dans les bois".

    Je m'exprime, tu t'exprimes, nous nous exprimons...

    Je m'exprime, tu t'exprimes, nous nous exprimons...

    Je m'exprime, tu t'exprimes, nous nous exprimons...

    Je m'exprime, tu t'exprimes, nous nous exprimons...

    Je m'exprime, tu t'exprimes, nous nous exprimons...

    "Andiam, andiam a pascere di notte è tanto bello
    Se lupo, lupo dormi andiam a risvegliar.
    Lupo, lupo, che fai ?
    Mi sto alzando...  Mi sto lavando...
    Mi sto mettendo i pantaloni...
    Sto uscendo!
    Aiuto, aiuto ! Il lupo m'ha preso ! "
     

    Je m'exprime, tu t'exprimes, nous nous exprimons...