• MS GS: mardi 31 mars 2020

     

    Bonjour ,

    Comme chaque jour, je suggère de faire les rituels.

    Puis, en complément de ton activité sur le padlet, 

    MS : https://fr.padlet.com/veroniquewillart/2v1l2u2kptqf 

    GS : https://padlet.com/mmeveroniquemsgscaestre/m44sdhlz2cco 

    Je te  propose de choisir 3 objets dans la maison (qui sont assortis, ou pas comme tu veux) mais qui te donnent envie de raconter quelque chose, de raconter un morceau de ta vie....

    Tu prends aussi, une feuille, ton cahier ou ton carnet, ce que tu veux pour écrire et dessiner.

    Quand tu es prêt, tu demandes à un adulte d'écrire ce que tu as envie de dire, tu fais comme une dictée !!!

    Puis sous ce que vient d'écrire l'adulte, tu dessines ce que tu viens de raconter. 

    Même si tu ne sais pas bien représenter, tu fais ce que tu peux, mais tu prends plaisir à le faire et surtout tu prends tout ton temps pour dessiner le maximum de choses. N'oublie pas de colorier ce superbe dessin.....oui je sais qu'il sera super!

     

    Voilà..... maintenant, une petite photo pour ta "petite maîtresse chérie" que papa et maman pourront envoyer par la boite mail:         

                 mmeveroniquemsgs.caestre@gmail.com

    Je vous souhaite une belle journée, ensoleillée, j'espère! N'oubliez pas de prendre l'air et  faire un peu de sport !!!