• MS : organisation visio

                        Bonjour,

    Comme je l'ai annoncé à certains d'entre vous, je souhaite faire une visio (zoom) avec les enfants :  je vous propose plusieurs créneaux horaires :

                       mercredi 10 juin à 10h30

                       mercredi 10 juin à 15h30

                       jeudi 11 juin à 10h30

                       jeudi 11 juin à 15h30

    Pourriez-vous me donner toutes vos disponibilités par mail, dès que possible ?

                mmeveroniquemsgs.caestre@gmail.com

    Je vous confirmerai l'heure et les modalités pour organiser ce rendez-vous.

    Les enfants seront très intimidés, nous allons nous voir de façon particulière, et, revoir des copains. Pourriez-vous les préparer et leur expliquer comment se passera ce moment aussi attendu qu' inhabituel !!! 

     

    En attendant de se revoir, je vous souhaite une très belle soirée !