• Souvenir souvenir : la classe de mer !

    Souvenir souvenir : la classe de mer !

    Ce que j’ai préféré en voyage de classe, c'est quand Monsieur  Roussel a fait un spectacle les tours de magie .J'ai  aimé le numéro avec les feuilles, les objets et avec la louche. On l 'appelait  Magicien Roussel.

    Mathilde

    Souvenir souvenir : la classe de mer !

    J’ai  bien  aimé  le  concours de châteaux de sable parce  que  c’était  amusant.

    Pierre

    Souvenir souvenir : la classe de mer !

    Le meilleur moment, c’est le spectacle de Monsieur Roussel avec ses tours de magie. Il a pris une louche. Il  l’a mis en dessous de notre menton : c’était  rigolo.Il a mis des objets et a choisi des enfants Pendant qu’il est parti, un enfant a choisi un objet.  Magicien Roussel a  trouvé l’objet choisi.

    Elise

    Souvenir souvenir : la classe de mer !

    J'ai aimé quand il y avait les tours de magie. Monsieur m'a choisi pour le surveiller. J'ai aimé l'atelier avec l'artiste : on a vu les mots secrets à l'envers et on les a vus à l'endroit dans un miroir.

    Louis