• 2ème journée

    Bonjour à tous,

     

    Voici quelques nouvelles (j'y ai passé la journée en accompagnant les TPS/PS) avant les photos dans la soirée.

    Désolé pour le manque de nouvelles pour cette journée  mais c'est la course pour les animateurs et enseignants. La vie quotidienne prend beaucoup de temps. Le mauvais réseau et les problèmes de wifi de la structure n'aident pas du tout ...

    La nuit s'est bien passée mais elle a été chaude ...

    Après un bon petit déjeuner et le brossage des dents, les enfants étaient prêts pour les activités.

    L'air était beaucoup moins chaud aujourd'hui sur le parc d'Olhain. Il y avait un léger vent.

    La nuit devrait être meilleure.

    Les enfants sont super contents de leur séjour. J'ai croisé tous les groupes.  Je suis allé leur faire un petit coucou ce midi pendant le repas.

    Tout le monde apprécie les animations.

    Ne vous inquiétez pas si les photos n'arrivent pas en début de soirée ... elles m'arrivent par mail petit à petit ...

    Pour info, je fais au mieux jusque tard dans la soirée pour vous mettre des photos sur le blog.

    Merci de votre compréhension

    M. Roussel