• CP LALILO

    J'espère que vous avez passé une bonne journée de travail et de jeux à la maison.

    Comme convenu, je commence à envoyer aux parents qui m'ont déjà donné leur adresse mail, les codes d'accès pour LALILO.

    Les enfants,

    bien évidemment, vous pouvez profiter de votre Week-end de Pâques avant de vous replonger dans les aventures de lecture. Quoiqu'il en soit, ne passez pas plus de 30 minutes par jour devant l'écran. Il y a d'autres occasions pour lire à la maison: les albums, les documentaires, les recettes...

    Les parents,

    vos enfants connaissent cette application puisqu'ils l'utilisent en ateliers de lecture à l'école. Cette application très intuitive leur permet d'avancer à leur rythme. Surtout, je vous demande de ne pas leur donner les réponses sinon le parcours ne sera pas adapté à leur niveau.

    Il est temps pour moi de vous souhaiter un beau Week-end de Pâques.

    Je reste disponible:

    marieverriele14@gmail.com