• Fin de la deuxième semaine avec les petits.

    Bonjour tout le monde!

    Aujourd'hui, je vous explique le travail en vidéo. Mon petit doigt m'a dit que vous aviez beaucoup aimé celle de lundi!

    Et sachez que c'est avec grand plaisir que je lis vos messages et regarde vos photos. Je vous encourage à continuer!! Je suis en train de réfléchir à la réalisation d'un montage pour que vous puissiez vous aussi avoir des nouvelles de vos copains...

    Vidéo du vendredi 27 mars

      

    Mais avant de commencer, une dernière comptine pour cette semaine.

    https://www.youtube.com/watch?v=tZvyD34hA5s

     

    Et pour cet après midi, une nouvelle activité en ligne sur les animaux: "retrouve les petits". Cette activité est également accessible aux plus petits.

    Les animaux et leurs petits

      

    Pour la semaine prochaine, il y aura une nouveauté. Parce que j'ai trouvé l'idée de Madame Véronique très bonne, j'ai créé un padlet dans lequel vous pourrez piocher des activités. Et on reprendra les jeux de manipulation "comme à l'école" grâce aux vidéos!

     

    Alors bon week-end et à lundi pour de nouvelles aventures!

    Gros bisous.

     

    Mme Anne Cécile