• mardi 12 mai 2020

                           

                                    Bonjour les loulous, bonjour les parents,

    Comment allez-vous?

    Ce matin,  avant de commencer les activités sur le padlet, je vous propose de vous mettre en forme!                                                            La météo n'était pas très sympathique hier. no                                                                    Aujourd'hui, nous avons besoin de bouger !!!!....

    Voici des petits défis à réaliser à 2 :

                                        jeux sportifs parents/enfants

    Voilà, en forme ??

    Après les rituels, je te propose de choisir ton activité sur le padlet:

                    MS : Un loup est dans le potager 3ième semaine

    Et, maintenant, voilà l'ABCDaire sonore .....                                                                                                   Je sais que tu l'attends !!....

                                            ABCDaire sonore

     Je suis toujours impatiente de lire vos retours et regarder vos photos, je vous redonne mon adresse mail : 

         mmeveroniquemsgs.caestre@gmail.com

    Je vous souhaite une très agréable journée !