• MS : jeudi 2 Avril 2020

     

     Bonjour les loulous, bonjour les parents,

    Avez-vous passé un bon mercredi ? Avez-vous fait beaucoup de farces? 

     Lorsque vous avez coché la date hier, vous avez dû changer de mois.                             

    Mais qu'avez-vous fait de la page du mois de mars ? ................à la poubelle ????? pourquoi ? .............  Et oui, on ne reverra plus jamais le mois de mars 2020, il sera dans nos souvenirs, représenté dans nos dessins, nos textes......

    Nous sommes maintenant dans le 4ième mois de l'année : le mois d'AVRIL

    Comme chaque jour, je vous propose de repartir visiter le padlet et de choisir une activité dans une nouvelle rubrique.......Et oui, il faut changer de matière chaque jour !!!!

      MS : https://fr.padlet.com/veroniquewillart/2v1l2u2kptqf 

     

    Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu de reconnaissance de formes en ligne, il te suffit de déplacer les images dans la bonne colonne.

    Attention, exprime oralement le nom de la forme à chaque fois que tu déplaces une vignette.

    voici le lien : tri de couleur

    Je  vous souhaite une belle journée,

    n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin ou pour m'envoyer vos belles réalisations, j'en suis friande